news 10/10/10 (résolu)

Publié le par Lisa

Bonjour a toute et tous!

 

J'ai besoin de votre aide, l'heure est (très) grave.

Mon patissier prépare un délicieux gateau recouvert de ganache au chocolat, et en dessous de cette ganache il y a de la chantilly, et des fruits frais, puis une couche de biscuit. Si quelqu'un pouvait me dire le nom de ce delicieux gateau tres mauvais pour le régime, en forme de demi-oval (pas trouvé mieux xD)

 

un grand merci a lui, j'adore ce gateau et je n'en connais pas le nom!

 

Sinon, je suis vivante, ne vous en faîtes pas.

Cela dis, j'ai repris 2kg, a cause des restaurants obligatoires de l'école, dont j'ai décidé de mettre les menus dans une Nouvelle rubrique.

Ils ont lieu 2x par semaine, et se composent d'une entrée, d'un potage, d'un plat et d'un dessert.

Mais je ne désespere pas et vais m'appliquer a remedier a la situation!

Bon courage a toutes

 

NB, ce gateau s'appelle une bombe apparament, sauf qu'une bombe, dans le livre de l'illustre Auguste Escoffier, c'est avec de la glace ?

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article